En route vers la Dominique

Publié le par Valerie Charlier

Nous arrivons à la Dominique avec nos amis canadiens et belges. Une des dernières îles pauvres anciennement Anglaise.On se decide de s'y arrêter  malgré les guides nautiques et les rumeurs de pontons qui racontent des annecdotes sur la sécurité assez impressionantes du style s'enfermer dans le bateau et laisser voler ce qu'il y a à l'extérieur car si on sort on risque des coups de couteaux! Mais c'est la nuit,l'arrivée aux Saintes est dangereuse de nuit on prend donc la décision de s'arrèter quand même. On ne va pas le regretter!

 

 

  

Sur le rivage, on aperçoit les séquelles du cyclone David.

 

 

 

 

 

 La rivière indienne , quand je pense que l'on aurait pu passer à coté!Et pourtant c'était magique! Des racines tombaient dans une eau de velours on se serait cru en Patagonie...Il a fallu laisser le bateau seul pendant trois heures pour partir avec un guide a la rame remonter la rivière... Pendant tout le temps je me suis demandée si le bateau serait toujours là et si pendant que l'on nous promenait, on ne dévalissait pas  KAKAO. Finalement il ne c'est rien passé ouf....... 

Caroline et une copine de Nandrin, jamais elles ne se seraient rencontrées si ses parents n'avaient décidé de faire le tour du monde..En février de l'année passée ils sont parti faire une croisière d'une semaine dans les antilles. et  en septembre ils ont acheté un bateau (qu'il on appelé "pas cap")et ils ont traversé l'atlantique cet hivers.(leur site pas-cap.over-blog.com)

Publié dans kakao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article